Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ZouZou shoes.
15 septembre 2009

Nature Petite Plage Peinture Panda Danseuses

paoline

Nature

plage

Petite Plage


peinturePeinture

panda

Panda

danseuses_etoiles

Danseuses

 


helicosurf

Hélico       /       Surfeurs


carr_s

Carrés

2chevaux

Paris

taxi_nyc

Taxi NYC

NYC

NYC Building

mjj

Michael Jackson

mj

MJ

kinpop

King Of Pop


singe

Singes

koala

Koalas

 

zebres

Zèbres

 

croco_profil

croco

Crocos

liberty

Liberty Adam& Eve

 

burger

Hamburger

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Je souhaiterai savoir combien coûtent les keds danseuse ! <br /> Bisous <br /> Albane S
M
Bonjour, <br /> j'aimerai vraimentttttttttttt acheter la paire <br /> King Of Pop MJ <br /> Est ce possible, est ce un modele limité ?<br /> Je vous remercie par avance de me renseigner des que possible ... j ajoute que j aime enormement votre travail !!!!<br /> Bonne journée <br /> Marie
K
Et dire que tu ne m'as même pas parlé des zouzous hamburger... Elles sont géniales.
Les ZouZou shoes.
  • En partant d'une paire de KEDS blanches, la créatrice Marion Bartherotte peint à la main votre dessin, votre idée ou ce qu'elle a déjà imaginé pour vous. Et ZOU!Résultat des baskets uniques, tendances et lavables en machine qui vous accompagnent partout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les ZouZou shoes.
Publicité